EVJF / EVG à la montagne

Enterrement de vie de jeune fille & garçon dans les Alpes, en Savoie

A chacun son style ! Voilà la nouvelle est tombée ! Votre meilleure amie vous charge d'organiser son enterrement de vie de jeune fille en montagne ! En plus, elle est plutôt du genre à adorer randonner dans la nature, et à méditer sur son tapis de yoga au son d'une douce musique. Puis, pour couronner le tout, elle adore manger des graines. Ben voyons ! Pas simple vous dites ? Pour nous c'est une évidence, car c'est aussi notre quotidien ! Nous vous accueillons dans notre chalet écologique vue sur le mont Blanc. Et vous proposons des activités connectées à la nature et à soi, en fonction de vos envies. Notre souhait,  que vous puissiez lui réserver une sacrée jolie surprise en accord avec elle-même été comme hiver ! Si on vous parle de Rando & Yoga et jus de fruits à l'extracteur, ca vous parle ? Nous aussi, venez on vous présente tout ça !

Le Chalet Nantailly, un lieu atypique

pour un enterrement de vie de jeune fille mémorable !

Le Chalet Nantailly est idéal pour l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ou enterrement de vie de garçon (EVG) à la montagne à la fois original et mémorable ! Le chalet est un gite de groupe à louer dans son intégralité: des lits pour 15 personnes avec la possibilité d’être plus nombreux si vous ajoutez des matelas (voir même des tentes l’été). Les réservations sont possibles pour des séjours de deux nuits minimum: en week-ends hors périodes scolaires. De nombreuses activités sont proposées autour du chalet ou au sein de la station Les Saisies (navette gratuite depuis le chalet). Profitez par exemple des randonnées à pied ou à raquettes, du jacuzzi au feu de bois (bain norvégien), réservez une activité spéciale (reconnaître les plantes sauvagesatelier créatifinitiation au biathlon) et tout au long tout du week-end : une vue à 360 degrés sur les montagnes, dont le Mont Blanc!

 

Les activités sur-mesure au plus proche de la nature ! 

Stage Rando & Yoga Savoie Mai 2022 chalet Nantailly Hauteluce

Tout d'abord, sachez que nous adaptons nos activités en fonction de la saison à laquelle vous souhaitez célébrer l'enterrement de vie de jeune fille. Eté comme hiver sous la neige, nous avons de nombreuses idées à vous proposer.

  • Rando & Yoga (Printemps, été, Automne)
  • Randonnées Raquettes & Yoga du froid (Hiver)
  • Découverte de la cuisine végétale & crue
  • Découverte de la méditation guidée
  • Découverte d'une ou plusieurs pratiques de yoga
  • Rando & Cueillette + Comment cuisiner à partir de sa cueillette
  • Randonnées guidées

Derrière chaque activité proposée se cache des professionnels de métiers avec qui nous avons l'habitude de travailler. Qu'ils soient professeurs de yoga, accompagnateurs en montagne, chef de cuisine spécialisés, nous trouverons les bons accompagnants en fonction de vos souhaits. Alors n'hésitez pas à nous contacter.

Où se situe le gite/chalet ?
30 min d’Albertville,
1h30 d’Annecy/Grenoble,
2h de Genève/Lyon.

Repas
Une grande cuisine toute équipée: dont deux appareils à raclette et deux poêlons à fondue.

Que faire?
Consultez la liste des activités par saison ou par thématique, en particulier nos idées d’expériences originales!

Parking gratuit
5 places de voitures à l’extérieur + 1 voiture dans le garage (avec prise électrique).

6 chambres & 12 lits
Répartitions des lits et plan des lieux?
Cliquez ici !

Possibilité de planter des tentes.

WiFi + Chromecast
Bonne connexion dans les espaces communs : connectés, déconnectés, à vous de choisir !

Témoignages

« Nous avons séjourné au Chalet Nantailly pour un week-end d’EVJF (enterrement de vie de jeune fille) que nous souhaitions organiser à la montagne. La mariée et les invitées étaient ravies! Le Chalet est magnifique et très cosy. Nous sommes arrivées de nuit, tout était illuminé et l’accueil a été très chaleureux. Nous avons profité du confort du gîte, du bain nordique et des bons conseils de Fabienne. Nous avons ainsi pu faire une balade en raquettes et nous initier au biathlon. Un week-end à l’ambiance très girly, mais nous avons bien l’intention de revenir avec nos conjoints! » Carole, décembre 2018

7 Partages