Les montagnes visibles depuis le Chalet Nantailly

Voici pour vous le panorama complet visible depuis le chalet ! Au cours de votre séjour, vous pourrez ainsi essayer de repérer de vos propres yeux les sommets environnants :-)

 

Lever du soleil à l'est

Lorsqu'on arrive au Chalet Nantailly, le regard est naturellement attiré vers l'est et vers le Mont-Blanc ! Cette magnifique vue, vous pouvez en profiter depuis les chambres Neige ou Air Libre mais aussi depuis la cuisine et le bain nordique !

 

En regardant le Mont-Blanc vous pourrez profiter de plusieurs aiguilles détaillées ci-dessous notamment l'Aiguille du Goûter qui se situe sur la voie classique pour faire le Mont-Blanc et où l'on trouve le refuge du Goûter.

Panorama sur le Mont Blanc depuis Hauteluce aux Saisies

En portant votre regard sur la droite, vous pourrez profiter de la Montagne d'Outray, beaucoup plus proche et beaucoup moins haute.

Montagne d'Outray depuis Hauteluce - Les Saisies

Plein sud

Encore un peu plus à droite et vous êtes bientôt plein sud ! Vous pouvez appréciez cette vue depuis les chambres Air Libre, Sommet, Alpage, Ferme, Pente et aussi depuis la cuisine et la salle à manger !

Pierre Menta depuis Hauteluce - Les Saisies

Plein sud vous voyez désormais Beaufort et les montagnes qui entourent le village !

Beaufort depuis Hauteluce - Les Saisies

Coucher de soleil à l'ouest

Encore plus à droite le panorama se finit avec les dernières montagnes derrière lesquelles le soleil se couche en fin de journée ! L'idéal pour en profiter : les chambres Pente & Ferme

Mont Mirantin depuis Hauteluce - Les Saisies

Prêt à retrouver les sommets ?

Voilà vous avez toutes les informations pour retrouver les sommets lors de votre séjour chez  nous. Si vous souhaitez aller plus loin, nous vous conseillons de télécharger l'application PeakFinder ! A bientôt pour voir ce magnifique panorama de vos propres yeux !