Magnifique vue sur la Station des Saisies, le Mont Blanc si la météo est clémente, et le Beaufortain.

Accès à la randonnée Croix de Coste

Distance du chalet au départ : 6km – 10’ en voiture

Accès : Pour accéder au point de départ, de la station des Saisies, prendre la RD123 en direction de Bisanne 1500. 2km après la sortie du village, au croisement, prendre la direction « Signal de Bisanne ». Remonter cette route étroite sur environ 800m. Stationner sur le parking à droite, au point de départ du Chemin de l’Alpage de Bisanne .

Itinéraire :

Suivre les panneaux indicateurs Jaunes « La Croix de Bisanne » et remonter la route à pied.

Au croisement « Les Halles », quitter la route et prendre la piste forestière sur votre droite, magnifique point de vue sur la station des Saisies et le Mont Blanc. Poursuivre en passant sous quatre lignes de téléskis.

Au croisement « Bucheret », prendre à droite et continuer à suivre la piste forestière.

À l’intersection « Lata du Vaz », suivre la piste à droite et entrer dans la forêt de conifères jusqu’à la Croix de Coste.

Après avoir profité du panorama, refaire le chemin aller en sens inverse pour revenir au point de départ.