DURANT LE SÉJOUR : Liste des équipements

Nous vous partageons ci-dessous la liste des principaux équipements disponibles au chalet :

  • Cuisine : un lave-vaisselle, un congélateur et un frigidaire, un four micro-onde, une cuisinière 5 feux et un grand four, un robot multifonctions, deux machines à café dont une nespresso, un grille-pain, une bouilloire, la vaisselle et les ustensiles de cuisine pour 30 personnes (2 repas à 15), des grands plats à gratin, de grandes casseroles, un batteur pour les œufs, un mixeur plongeant, 2 nécessaires à fondue (réchauds et casseroles), 2 appareils à raclette, deux dessertes de table à roulettes et un kit starter (gros sel, sel, poivre, sucre en poudre, café moulu).
  • Ménager : un lave-linge, un sèche-linge, un aspirateur, un balai, une serpillière,  un fer à repasser, des produits d’entretien courants, papier WC pour l’arrivée.
  • Chambres : Retrouvez les descriptifs complets de chaque chambre par ici. Trois des chambres (Alpage, Sommet et Air Libre) sont modulables : vous pouvez choisir d’unir les deux lits simples pour en faire un double.
  • Media & jeux : deux télévisions (dont une avec jeux vidéo et une avec lecteur DVD), WiFi (1 à 6 méga), station d’accueil pour smartphone, chromecast, jeux de société et jeux en bois pour la construction et la créativité : voir la liste complète des jeux.
  • Extérieur : bain nordique pour 5 à 6 personnes, un barbecue à bois et un barbecue solaire, mobilier de jardin, balcon, terrasses et théâtre de verdure, 4 à 5 VTT dont 2 pour adolescents et 1 pour enfant, raquettes à neige, boules de pétanque, table de ping-pong, quilles norvégiennes…
  • Bébé : Un lit bébé avec drap et couette fournis, une chaise haute, un matelas à langer, un chauffe biberon, une baignoire sont à votre disposition sur demande.

Des peignoirs sont disponibles à la location.

La liste complète des équipements, dont les jeux de société, vous sera remise lors de l’état des lieux d’entrée au chalet.